ISOLATION

Bréda Frères, artisan plâtrier-peintre, isolation, aménagement. Lyon, Beaujolais, Villefranche, Belleville, Mâcon, Rhône, Ain, Saône et Loire.

Professionnels qualifiés, nous respectons les normes en vigueur concernant l'isolation de votre habitation.

1/4

En intérieur (combles, murs ou planchers) comme à l’extérieur (façades, ITE), nous maitrisons la mise en place manuelle ou mécanisée de tous types d’isolants, garantissons l’étanchéité à l’air et obtenons d’excellentes performances thermiques et acoustiques.

En rénovation, nous vous permettons de réduire votre consommation énergétique tout en améliorant votre confort thermique et optimisant la valeur de votre bien.

Nous vous permettons également de bénéficier des nombreuses aides de l’Etat relatives aux travaux d’amélioration énergétique (Crédit d’impôt, Eco-prêt, Eco-primes, TVA 5,5%...).

picto-site-breda-3.png

La qualification professionnelle QUALIBAT

C’est la reconnaissance de la capacité de notre entreprise à réaliser des travaux dans les activités de pose de plaques de plâtre et isolation thermique par l’intérieur.

Sa validité est de quatre ans. À l’issue de cette période, nous renouvelons notre demande en constituant un dossier complet (effectif, chiffre d’affaires, données financières, exemples de travaux réalisés, attestations de nos clients). Après vérification du dossier par rapport aux exigences du référentiel, celui-ci est soumis à une commission départementale ou nationale, constituée d’architectes, bureaux de contrôle, entreprises...

La certification RGE

picto-site-breda-4.png

C’est grâce à notre mention RGE, «Reconnu Garant de l’Environnement», que notre entreprise peut faire bénéficier d’aides et de subventions à ses clients particuliers pour leurs travaux de rénovation énergétique. 

Notre entreprise doit, non seulement satisfaire à tous les critères de la qualification, mais aussi fournir les modes opératoires, assurer la traçabilité complète des travaux réalisés et se soumettre régulièrement à des audits d’expertise destinés à contrôler sa maîtrise des processus de réalisation. Tous les deux ans, un agent se déplace sur un de nos chantiers afin d’évaluer la conformité de nos prestations (mise en œuvre et matériaux).